Pour y laisser un message.

Contactez nous. Merci.

« Toutes mes félicitations à « l’Ill aux Roseaux ». Très belle interprétation des « Lettres de mon Moulin ». Un émouvant Maître Cornille. »

Olivier Boreau, compositeur. Journée du Patrimoine, Haguenau, le 19 septembre 2015

"Un grand merci pour votre envoi ! Je ne peux que souligner la qualité de votre édition, de la présentation. Encore merci !"

Olivier Boreau, compositeur des Lettres de mon Moulin, commande 2014 de la Bande de Hautbois de Mulhouse, éditées au n° 64

"Merci pour votre beau travail de gravure."

Paul Collin, compositeur des pèces "Jardin japonais" et "In memoriam M.Paule K." éditées aux n° 69 et 72

"Beau travail de mise en page. Par ailleurs, qualité du papier et de la présentation."

Jean-Pierre Hervet, arrangeur de Strauss

"J'ai été très heureux de recevoir votre partition et votre CD avec la très belle partition musicale de ma composition "Concerto en Ré majeur pour hautbois, hautbois d'amour, cor anglais et cordes ou bande de hautbois". C'est une interprétation parfaite, excellente et j'apprécie votre initiative. Il est va de même pour l'enregistrement qui m'a fait beaucoup plaisir. Les interprètes jouent à merveille et avec beaucoup de passion et ont compris ce que j'ai voulu exprimer comme compositeur. Je vous adresse à tous mon admiration profonde et sincère. Je me réjouis d'une future collaboration."

Frantisek Xaver THURI, compositeur tchèque, septembre 2012 à l'occasion de la sortie de sa partition et d'un enregistrement aux Editions "Ill aux Roseaux"

"J'ai reçu avec plaisir l'édition papier de ma pièce "la Principauté Envoutée" et je vous en remercie chaleureusement.
Outre la propreté du travail, je tiens à saluer votre engagement pour diffuser un répertoire original et hélas délaissé par les grandes maisons.
Encore bravo et que votre initiative soit saluée et connue le plus largement possible."

Sylvain MARCHAL compositeur